jeudi 28 mars 2013

...Iconic...

Iconic .... personnalité exceptionnelle... :p sa me vas plutôt bien !  
Une tenue légère ce jour ci en tee-shirt... Ouiii en tee-shirt parce que il a fait une belle journée avec des température douce comme 16 petit degrés certes mais sans vent sa donner une impression qu'il fesait beaucoup plus chaud ou bien que l'on es plus habitué au moindre soupçon de chaleur tellement l'hiver es long ...:/

Voilà le tee-shirt de la boutique que je vous avez présenter il y a quelques jours "TALLY WEiJL" je le porte simple pour commencer ce début de saison et certainement quand le soleil pointera réellement le bout de son nez je le porterais avec des vêtements plus coloré.

J'adore le collier tigre qui es accroché" au tee-shirt *.* sa lui donne une petite touche d'originalité!
Cette veste qui me fait penser a un Bomber trop belle trouver chez H&M elle es efficace et très belle.


Maquillage vert by Kiko : Nouvelle collection du printemps que je vous montrerez au prochain post ils ont de magnifique couleurs :)







Veste Boombers : H&M
Tee-shirt : TALLY WEiJL 
jean noir : Miss coquine
Balerine clouté : Pimkie
Vernis : Galerie Lafayette 
Maquillage  : Kiko (c'est la vendeuse qui m'a maquiller)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire