mardi 19 mars 2013

Inspirations Tatoo ! *.*

J'adore les tatouages j'en ai d’ailleurs un derrière l'épaule droite c'est mon signe chinois astrologique :) on peut le voir sur certaine photos que j'ai faites cette été.
Et bien sûr quand on commence comme "la plupart des fans de tatouage" veulent continuer et c'est mon cas j'aimerais en avoir 3 ou 4 mais je veux bien choisir  les dessins qui correspondent le mieux à ma personnalité  le prochain aura certainement un rapport avec la musique ou la liberté... j'ai prit quelques exemples mais le mien sera unique car je vais le faire dessiner et ne pas copier sur d'autres qui existe déjà mais juste m'en inspirer car j'ai déjà des idées en tête :)














Voilà :) j'ai une petit faible pour les 2 dernières photos  que je referais quasiment pareil *.* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire