samedi 16 mars 2013

Tally Weijl : Coup de coeur *.*

En allant faire les boutiques à Montpellier je suis tomber sur une jolie boutique avec un mignon petit logo "un petit lapin rose" j'ai trouver un tas de belles choses *.* j'ai demander à la vendeuse quelques renseignement et elle m'a dit qu'il n'existais pas beaucoup de boutique en France il y 'en a une autre à Lyon, Paris.....

Localisation de la boutique en France et autres pays : http://www.tally-weijl.com/store-locator/

Elle propose beaucoup de choses sympa à des prix très abordable un peu comme la boutique "New look" (MiM). La vendeuse m'a donner un dépliant publicitaire et m'a dit qu'il avait un site : http://www.tally-weijl.com/ Il n'est pas complet mais ils essayent de le mettre à jour avec le plus d'articles possibles pour le faire connaître, On ne peut pas encore acheter sur le site mais on peut y jeter un coup d’oeil pour voir déjà la collection qu'il propose :)








Et voilà ce que j'ai trouver dans cette boutique *.* 




Petit livre publicitaire de la collection printemps-été 2103 
(quelques photos)...





Les tickets de caisse de la marque très sympa :)


Voilà pour la présentation de cette jolie boutique qui j'espère s'ouvrira de plus en plus à travers la France :)  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire