mardi 23 avril 2013

Salopette en jean !

Une petite tenue avec une jolie salopette en jean pour les minipouce *.* j'ai craqué de suite et j'avais tellement hâte de la lui faire porter que j'ai eu l'idée de la mettre avec des petit collant en laine tout mignon avec un imprimé d'un petit lapin un sweat Okaidi avec des strass et ses chaussures préférer les ballerines à paillettes :) elle es était super contente que je lui mette ses chaussures et m'a sauter au coup avec plein de bisous !! haha dis donc sa promets :p Fana de chaussures xD
PS : je précise juste que c'est elle qui prend toute seules les poses, je lui dit juste maman va te prendre en photo haha j'adore trop chou *.*













Elle portais
Sweat  : Okaidi
Salopette en jean : Tissaia
Collant : Brocante 
Ballerine : La Halle aux chaussures (cadeau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire