jeudi 25 avril 2013

Short en jean et Chemise


Petit look en short avec collant, sa fait un moment que j'avais envie d'essayer ce style et j'adore !
J'ai trouver cette jolie chemise un Peplum qui m'a fait penser a la porter avec un jean mais pour changer j'ai eu envie de mettre un short mais vu les températures variantes j'ai mis un collant sans pied et des petites basket new look :) un collier coloré pour relevé un peu le côté noir de la tenue, et mes nouvelles lunettes qui vont passer cet été avec moi sur les plages :p
Pour mon maquillage j'ai eu envie de repasser au noir sa fait longtemps que je ne m'étais plus maquiller comme sa et j'aime toujours !








Je portais
Chemise : H&M (new co)
Bandeau noir (dessous chemise) : Stradivarius 
Short en jean : Le temps des cerises
Collants : In Extenso
Basket : New look (MiM)
Lunette de soleil style Top gun : Plage
Collier : Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire