dimanche 26 mai 2013

Tigou en couleur ! *.*

Et... hop! un imprimé tigre de plus :p cette fois ci en version couleur pour l'été :) facile à porter avec plusieurs couleur de jeans ou short/jupe, grâce à son éventail de petite touche de couleurs sur fond blanc, la touche noire des yeux fait qu'on peut le porter aussi bien avec un bas noir pour une tenue plus sobre.

Parce que j'ne ai eu marre du froid et que j'avais hâte de vous montrer mes petite nouvelles j'ai fait 2 photos à la fin de l'article avec mes nouveaux talon compensé, j'ai choisit du bleu pour changer et parce que c'est la couleur qui reviens beaucoup cet été avec le bleu marin et Electrique :)

Short à venir sur le blog prochainement, lorsque l'été sera enfin au rendez-vous ;)











je portais
Tee-shirt : Avant première
Jean : H&M
Chaussures 1 : San Marina 
Chaussures compensé 2 : Chausseur Charly Rita bleu
Maquillage : Kiko

2 commentaires:

  1. Ton tee est super sympa. Le motif en couleur est top, tu as bien fait de le prendre. unefilledelacote.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  2. merci :)
    J'aime bcp les imprimés en ce moment et particulièrement les tigre mais là je craquerai sur tous ce qui es aztec, tigre et tropical a fond lol

    RépondreSupprimer