jeudi 30 mai 2013

look rapidos !

Je vous poste 2 looks rapidos car je n'ai pas le temps en ce moment de faire des photos pour mon blog mais je vous partage mes 2 dernières tenue que j'ai prise en photo avec mon portable lors de viré shopping ou rdv professionnel... en attendant .... car je suis très prise par un nouveau projet, je vous en parle bientôt ;) bises !





... mon nouveau projet repet, repet et encore repet... samedi 2ème concert et samedi prochain grand concert je vous en dit plus bientôt ... :)




mais encore ... :p



voilà voilà ... A bientôt bisouuus !!! 

je portais : 

1er look => Blazer noir : NafNaf
tee-shirt bleu electrique : Promod
Skinny 7/8ème : Khaan
Compensé : chauss


2ème Look => blazer bleu marine : H&M
Sweat : Camieu
Jean : h&M
Boots : Texto

Costume accessoires : marin "Créatiamode"
poisson rouge "moi" et "Creatiamode"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire