dimanche 9 juin 2013

Accessoires mode !

Présentation de mes petites trouvailles pour le quotidien et pour mes spectacles :)
voilà le grand sac sur lequel j'ai totalement craqué il es assez grand pour éviter de se charier la valise sans arrêt, il es beau et pratique pour ranger tous les costume et accessoires/maquillage il a 3 poches de rangement.

- Pince cheveux extension queue de cheval (cheveux synthétique)
- Shampoing/ sérum pour entretenir les cheveux
- Brosse pneumatique (spécial pour extension)
- Barettes noire clip 
- Maquillage : mascara volume, palette 3 couleurs 
- Pose faux ongle
- Colle (spéciale faux ongle ou capsule)
- Accessoire plaque ongle motifs
- Stickers nail art
- Faux cils








Avis perso => Pour les cheveux extension, si vous avez peur de vous lancer et que vous hésiter je vous conseille si vous pouvez d'acheter les extensions 100% cheveux naturel c'est juste incroyable la différence, pour ma part j'ai préférer tenter d'abord les faux pour essayer je verrai plus tard pour des vrai mais ils sont super sympa aussi juste qu'il s’emmêlent trop facilement :/
valeur cheveux synthétique : 20e
valeur cheveux 100% naturel : 109e

Boutique : VB Studio (salon/grossiste)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire