vendredi 7 juin 2013

Pantalon Aztec !

Me revoilà après plusieurs jour d'absence sur mon blog, je vous ai préparer un shooting mode avec mes pièces préférer du moment et de nouveau cheveux long :p
Une pince a cheveux extension synthétique que j'ai trouver chez un grossiste j'adore !!! j'ai hâte de la porter pour mon spectacle de demain :)
Ma copine chorégraphe m'a posé mes 1ère capsules faux ongles avec un vernis à paillettes qui pète ! les ongles sont fluorescents donc pour le spectacle sa va pété !! xDD







voilà voilà enfin un nouveau look ! a bientôt :) 
Bises

Je portais : 
Tee-shirt : Bershka
Pantalon Bershka
Chuassures : Texto
Extension cheveux : VB Studio
Capsule Ongle : Priska <3 
Maquillage  : Kiko 
Boucle d'orreilles : Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire