mardi 15 octobre 2013

La Jupe patineuse version Automne !

Un look photographié pour l'occasion spécialement pour le blog merci à Gérald Carthery pour les photos c'est un super photographe je vous le conseille il cherche des modèles alors je fais passer le message ;) vous pouvez le joindre via son fb et lui faire vos proposition au même nom annoncé :)

Pour en revenir au look du  jour que j'ai d'ailleurs portais aujourd’hui avec le temps gris qu'il a fait, j'aime beaucoup l'effet de la jupe avec ce genre de bottine je trouve que c'est plus jolie que lorsque que l'ont porte ce genre de jupe avec des bottes par exemple surtout quand l'on es petite de taille (rires) ...
voici les photos qui date de ce week end.

Photos : Gérald Carthery.
















Aujourd'hui comme je le disais plus haut, j'ai portais exactement la même tenue mais j'ai rajouter mon tee-shirt de chez Tally Weijl sur le quel es cousu un jolie coller tresser de cuir avec une tête de tigre couleur or, voilà la photo via intagram dsl pour la qualité c'est celle du téléphone.  j'aurai pu y penser lors du shooting mais j'y ai pensais trop tard dommage :/



Je portais : 


Perfecto : Pimkie 
Sweat : Jennyfer
Jupe : Pull and Bear 
Sac : Bleu cerise
Bottine  : Kiabi (love de ses chaussures confortable) 

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire et j'ai aimé de faire cette séance avec toi, J'adore ton style " Wild Life " .
    Continue comme cela c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Gerald :) a bientôt pour d'autres aventure !

      Supprimer