jeudi 17 octobre 2013

The pantalon Bi Matière !

- Comme je l'ai déjà poster souvent sur ce blog et pour ceux qui me suivent on dû le remarquer : j'adore les pantalon noir simili cuir et bien en voilà un autre cette fois ci en bi matière plus facile à porter au quotidien car il es plus discret mais tout aussi beau et class. Pour parler un peu de la tenue complète vu le temps au sud que nous avons ces jours ci il es difficile de savoir comment s'habiller lorsque l' on part tôt le matin avec la fraîcheur qui nous surprend de frissons et ensuite lorsque l'ont meurt de chaud l'après midi.... moi j'essai de mixer un tout avec une petite veste, un sweat et un tee-shirt dessous ^^ bref c'est compliqué xD
- Un petit retour au sources avec une séance photo faite chez moi tranquilou après ma journée de cours d'Anglais commercial intensive, j'ai besoin de faire des choses que j'aime et être au calme.
- Houp's !  un petit oublie, je n'ai pas parler de mon sac à l'imprimer de ma passion que j'ai trouver chez Bleu cerise pour 10 euro il es génial assez grand pour y mettre un peu de tout actuellement je m'en sers pour y mettre mes classeurs de cours + mon repas du midi, le seul hic c'est que la fermeture éclair à céder au bout de 3 jours en y forçant un peu dessus elle à pas résister :/ pas très solide mais bon 10 euro ... ^^








Je portais : 

Veste en jean : H&M
Tee-shirt : H&M
Pantalon bi -matière : Jennyfer (new co)
Converse : Erbé 
Sac : Bleu cerise
Collier : Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire