mercredi 13 novembre 2013

Shop for my Birthday !

Ok, j'ai abusé sur les achats, promis je vais rester sage maintenant mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas xD mes achats sont tout de même réfléchie, sauf pour un sweat beige avec de jolie imprimé et détails dentelle trop mimi un vrai coup de cœur.Bon pour la petite histoire du soir ! ^^Quand je suis arrivée dans la boutique Bershka, j'ai flashé dessus direct, il y en avait 8 puis après l'avoir eu dans mes mains et faire un tour avec pour trouver les pièces que je cherchais je l'ai reposé et quand je suis repassé devant il en restait qu'un seul ! et il était entre les mains d'une jeune fille et sa maman qui hésiter entre 2 sweat... je me disait dans ma tête... non prend l'autre ^^ finalement elle l'a pris :/ puis j'ai continuer mon tour et je l'ai vu le reposer, c'est là que j'ai décider d'aller le cherchait, mais un homme l'a repéré aussi alors, comme un face à face on s'est regarder il l'a toucher, il a compris que je le voulait , il a dit il es jolie ce pull ^^ et il à laisser tomber, je lai récupéré, et il était enfin à moi .. !! mdr! ps : j'ai essayer de corriger mes fautes d'orthographe au mieux, j'espère qu'il en restera pas. Sinon j'en suis désoler...


Le fameux sweat de la petite histoire :) 


Sweat de gauche cadeau de mon chéri, pull noir photo prise de dos

Cadeau d'une amie :)







sweat photo de dos
Sweat (1) Bershka
Sweat (2) Zara
Sweat (3) Stradivarius
Manteau (4) Jennyfer
Boucle d'oreille (5) Camaieu
Sweat noir (6) Bershka / Collier (7) Stradivarius
Sweat noir noeud (8) Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire