mercredi 13 novembre 2013

Vide dressing !




- J'organise un vide dressing chez moi ! Si vous êtes intéressez merci de postez un commentaire ci dessous en laissant votre mail pour vous contactez. Je serai aussi très intéressé de participer à des vides dressings collectif entre modeuse dans ma région.

- Mes vêtements seront mis à votre disposition pour pouvoir les voir, les touchés et une salle de bain pour faire vos essayage  Tous mes vêtements sont en très bon état, neuf. Les taille vont de XS à M pour les Hauts et De 32 à 36 pour les bas, il y 'aura des bijoux aussi.

- je n'accepterais que les paiements en liquide
- Je n'accepterais pas les retours je ne suis pas un magasin.

- Des boissons et gâteaux seront mis à votre disposition et selon le nombre de participants il me faudra le prévoir d'avance. 

A vos claviers, j’attends vos propositions! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire