vendredi 29 novembre 2013

Umbrella Fake !

Un shooting studio avec un faux parapluie, celui pour aider les éclairages c'est trop la class, j'ai adorer faire ce shooting, le studio es grand et il y avait beaucoup d'accessoires tous ce qu'un photographe peut rêver d'avoir s'il es matérialiste :)
Pour ce shooting, j'avais choisit un jean bleu foncé, et mon tee-shirt dentelle NafNaf avec des escarpins noir.... seulement un petit hic !! j'avais zapper le soutien gorge noir et je n'avais que le rouge sur moi alors j'ai dû faire avec les moyens du bords, j'était venu avec un slim noir et j'avais aussi apporter mes escarpins rouge pour autre tenue prévue, donc en l'affaire de 2 minutes hop j'ai tout changer et sa à donner cette jolie tenue noire et rouge et le résultat était plutôt plaisant, c'était finalement plus jolie que la tenue de base que j'avais prévue ;)

ps : Mes escarpins sont dans une pointure plutôt rare et je suis très contente d'en avoir trouver en 35 ! chez Besson !

Photo : Christophe Didier
Thème : Umbrella fake! 











Pour la tenue, je portais : 

Top : NafNaf
Slim : Bershka
Escarpins : Besson 
Soutien gorge : Eram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire