mardi 3 décembre 2013

Zara !

Je vous présente un jolie sweat manche longues avec des détails trop mignon en dentelle, il es simple et en même fait bien habillé selon avec quoi on le porte, un petit hic quand même il gratte pas mal sur la peau il n'a pas une matière très douce c'est dommage :/
Ensuite je vous présente porter donc mon blouson que j'ai eu pour mon anniversaire en carte cadeau d'une amie et ma couleur de cheveux rouge cerise donc que je suis allais faire chez le coiffeur au final, il fait bien plus foncé que je l'aurai imaginé mais c'est moins choquant et c'est jolie suivant la lumière du jour on le voit beaucoup plus rouge.

Photo : Benji's pictures 
Thème : mode 









Je portais

Sweat : Zara (cadeau <3)
Slim : Bershla
Bottine : Texto 
Blouson : Jennyfer (cadeau )
Maquillage : Yves Rocher
Boucles d'oreilles : Camaieu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire