samedi 4 janvier 2014

Bleu Electrique *.*

Look bleu électrique !
J'ai trouver cette chemise chez Zara des Galerie Lafayette à Paris Haussmann j'ai tout de suite craqué, après l'avoir essayer gros soucis malgré qu'elle soit en XS elle était trop longue des manches résultat hésitation partager sur Instagram de la garder ou pas.. finalement après avoir fait une retouche je l'ai portait pour une soirée et sa ne m'a pas gêner du tout, vu les plis que font les manches naturellement la retouche se confond bien dans les plies de la chemise :)
Un maquillage à la hauteur de ce haut d'un bleu magnifique qui saute aux yeux j'ai choisit d'appliquer un fard waterproof bleu appliquer avec pinceau et un liner noir.
J'avais fait une couleur rouge foncé chez le coiffeur courant novembre, j'ai eu envie de foncé en revenant vers du châtain, et pour recouvrir un maximum possible mes racines avec le produit de chez L'Oréal teinte auburn Gourmand.







Porter aussi par la chanteuse et talentueuse danseuse de Danse avec les Stars :)

Chemise : Zara
Jean : Bershka
Boots : Texto 
Maquillage : Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire