jeudi 2 janvier 2014

Look fêtes ! "Sequins"

Pour fêter le nouvel an cette année j'ai choisit le sequins, j'avais cette jupe à sequins dans mon armoire qui traîner depuis 1 an acheter chez H&M lorsque aux soldes de janvier dernier et j'avais envie de la profiter cette année alors c'est chose faite :)
J'ai imaginer la porter avec un haut plus léger pour pas faire too much j'ai donc penser à une chemise beige et vu que je fêter le nouvel an a la montagne j'ai choisit des boots fourré avec de longue chaussette en laine par dessus le collant couleur peau satiné de chez Well qui es très doux et brillant.
J'ai essayer de me faire de belles boucles ayant les cheveux très raide en  mettant beaucoup de laque sa n'a pas tenue toute la soirée mais sa fesait très jolie.
J'ai ensuite rajouter un headband tresser couleur or.

look fêtes :)


chemise ayant un effet soie avec une poche faux cuir blanc

jupe à sequins couleur sable/beige + vernis effet sable une seule couche suffit


vrai paillette argenté de chez Sephora posé avec un pinceau fin délicatement

Headband tresser couleur or

collier argent plume


Chemise : Bershka 
Top dessous : Bershka (prochain post)
Jupe à sequins : H&M
Boots fourré : C&A
Collier  : Châlet 3 fontaines à Cergy
Boucle d'oreille cœur : Histoire d'Or
Vernis effet sable : Claire's 


Voilà pour la tenue de fête à sequins, je vous ferait un point maquillage au prochain post :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire