mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

La Défense_ Paris, il fesait un soleil magnifique ce jour là parfait pour ce balader et prendre des photos dans Paris *.* 

Vitrine des galeries "Printemps" elles étaient toute aussi jolie l'unes que l'autre avec une préférence pour vous poster celle ci en ce jour  alliant décoration de table et escarpins ; mode / repas pour être en thème les fêtes de fin d'année !

Mon look pour la soirée du nouvel an , j'ai finalement opté pour du une tenue à sequins retrouve dans mon armoire jamais porter encore je l'avais acheter chez H&M au soldes de janvier dernier en espérant la mettre pour les fêtes voilà qui es chose faite :) je vous poste la tenue et le maquillage détaillé demain sur le blog !

en attendant ...


Bonne et heureuse année à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire