dimanche 19 janvier 2014

Du léopard au boulot

Mon look d'aujourd'hui es un look que j'ai associer avec un haut que je porte quasiment jamais car du léopard c'est pas toujours class pour une  tenue de jour et pour pouvoir le porter je me suis dit qu'il fallait que je le porte avec une tenue simple par exemple avec de bon basique et je pourrais alors la porter même pour aller au travail.
 je l'ai rendu un peu plus minimaliste et grâce à son col claudine qui fait déjà un style plutôt sérieux sa marche bien ;)
Je vous présente aussi un fard à joue que j'ai trouver chez Kiko solder pour 5 euro :) pratique pour appliquer sur un fond de teint qui donne bonne mine :)









Voilà !!! pour le look... le prochain post ce sera un shooting photo que j'ai fait en studio avec un photographe  :)

Je portais :
Gilet : La Halle au vêtement (solde 50 %) 
Pull léopard : MiM
Jean : H&M
Boots : Eram 
Vernis : Galerie Lafayette 
Boucle d'oreille : I am
Maquillage  : Kiko
Sac : Pimkie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire