lundi 20 janvier 2014

Photoshoot Femme- enfant !

Pour un projet de photographie sur un thème de "femme-enfant en lingerie Christophe Didier le  photographe de cette série m'a contacter pour faire ce thème il à penser à moi car je suis petite de taille et je fais très jeune ^^ comment je dois le prendre? (rires) bon très bien car en prenant de l'âge je suis bien contente maintenant de faire jeune c'est plutôt cool :)
Pour ce shooting, j'ai penser pour cette série de photos de porter de la lingerie oui mais plutôt coloré avec des petit nœud rose fluo pour le rappel du côté enfant, une malle à jouet comme si je sortais d'un grenier et des peluches trop mimi dont une qui porte un jolie blouson de la célèbre marque de couture de Courrège.













Je porte : Ensemble bleu dentelle : Undiz 
Veste capuche oreille de nounours : C&A 

2 commentaires: