jeudi 20 mars 2014

Hello Spring ! :)




Jour J le printemps !!! 
- Voici la tenue que je portais aujourd'hui et j'ai rajouter mes extension couleur doré pour faire un côté balayage afin d'éclaircir un peu mon teint que j'avais achetai l'an dernier sur Ebay de la marque RémyHair mais je n'ai pas pu les porter jusqu'à pr"sent ayant les cheveux fin et trop court sa ne fesais pas jolie.
- Fan de mes Liberto où je m'y sens comme des chaussons je crois que je vais être en recherche de cette marque de petit basket en toile pour en acquérir des noire car les miennes sont trop usée et les nouvelles trouver pour 3euro chez Jennyfer au lieu de 9.99 sont déjà morte semelle décollé et bosse dessous la semelle :/ bref la cata impossible a porter un tas de colle partout fouuu ^^
pour en revenir aux restes de la tenue j'ai eu envie de reporter du rose qui donne bonne mine en cette saison :)
Allez voici les photos :)







extension & collier trèfle

Basket Liberto
Cheveux attacher avec les extension à clips

Look : 

Veste : Mango 
Pull : Promod
Jean : Bershka
Basket : Liberto "Besson" old
Extentions : Rémy Hair by Ebay
Collier/ Necklace Trèfle : Claire's 
Boucle d'oreilles : Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire