mercredi 26 mars 2014

Make up my DAY !

Mes nouveautés de ce printemps 2014, j'ai craquer pour une robe d'été à fleurs de la nouvelle collection chez Jennyfer, je la porterais avec une veste en jean et des petit basket en toile noire. Parfait look pour être tendance, girly et à l' aise en basket ou bien à a porter avec des talons compensé :)






J'ai trouver aussi une jolie trousse de toilette pour amener partout avec moi lors de es déplacement shooting plutôt que de les mettre dans un petit sac plastique ou de les jeter dans mon grand grand sac valise avec tout mes vêtements, elle es très mignonne et assez grande pour tout mon petit bazars maquillage et en même pas pas trop non plus pour l'amener avec moi partout :)




Depuis le temps que j'ai envie de m'acheter une jupe tube avec motif graphique colorée voici qui es fait :) je la porterais avec un petit top simple blanc, mes ballerine ou basket toile blanche,mais aussi mes sandales compensé bleu pour les soirée ou shooting ensuite je la porterais ma veste en jean ou mon petit gilet gris clair.



L'eau de parfum que je me prend habituellement lorsque je n'ne ai plus au MonoÏ, car je suis allergique aux composant des parfums c'est pas cool mais mais les eau parfumé sont moins forte et me permette de les supporter sur moi tout au long de la journée.



Ma nouvelle crème de jour hydratante 24h elle sent très bon, elle à une texture très douce, hydrate bien la peau sans la laisser grasse parfaite pour appliquer dès le matin ou tout aussi bien avant l'application de son maquillage quotidien. je l'ai remplacer par ma crème de jour Nivea un peu trop grasse à mon goût.



Voilà j'ai le tour, n'hésitez pas à me posez vos questions sur le maquillage, produit de beauté ou fringue je vous répondrais dans les meilleurs délai  ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire