mercredi 16 avril 2014

Style "Rencontre photo"

J'ai fais ce shooting lors d'une rencontre photographique, je portais donc mon nouveau chapeau trouver chez Pimkie, moi qui n'es pas une tête à chapeau du tout j'ai réussi à trouver le mien qui me vas pil poil :p 
pour ce shooting je potais un haut de chez Jennyfer court et ouvert sur les côtés collection printemps été et un jean basic de chez H&M, des petits baskets de chez MiM et ma veste en jean que j'adore de chez HM. 
J'ai couper mes cheveux depuis mes dernières shoot et j'avoue que moi qui es toujours eu peur de les couper court je ne le regrette pas du tout, il ont plus de volume, et sa m'affine le visage je suis contente d'avoir franchit le pas :) 


Photo Eric Roche. 






Je portais
Chapeau : Pimkie (new co)
Veste en jean : H&M
Top : Jennyfer (new co)
Jean : H&M
Basket : Mim 
Collier : I am 
Maquillage : Kiko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire