lundi 7 avril 2014

TaG !!! Graffiti !!!

Les Tags sont pour moi un des lieu que j'adore le plus pour faire mes shootings je trouve que les fond coloré font bien ressortir les modèles et j'aime les tag depuis petites ces dessins sont pour moi un art qui devrait même être plus revalorisant dans la vie. Pour ces jolie photos faites par Antoine Pieron mon photographe ce jour là, on a jouer sur le naturel et le principe était d’essayer de ne pas poser, un exercices très difficile pour moi n'ayant pas du tout l'habitude et cachant mon naturel par les poses et expression de faux sourire ^^ sa m'a fait vraiment bizarre de me voir naturelle avec mes propres grimaces et expressions comme je suis dans la vie avec mes sourires et mes peines (...) voilà le look que je portez :)











Je portais : 

Chemise : Jennyfer
Treggins mi-cuir : Jennyfer 
Basket : Mim
 Top manche longues : Bershka 
Make up : Kiko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire