mardi 5 août 2014

Body minute : Découverte




J'ai un souci et pas des moindre je galère avec ma touffe de sourcil et c'est une vrai cata, j'ai pour habitude de m'épiler moi même car je m'en sors plutôt bien mais lorsque sa fait genre 3 mois que je ne suis pas aller voir une esthéticienne pour me redessiner la ligne je suis quelque peu perdu en galère et j'ai vraiment hâte à ce moment là de courir me faire épiler avant de ressembler à une femme de cromagnon ^^ et bien évidemment nous somme en plein mois d’Août et bien sûr plus de place chez les esthéticienne au secours !!! !!!! Help !!! bref comment je vais m'en sortir je n'avais pas envie de m'arracher chaque petit poil à la pince sa fait trop mal et quand on arrive a un point trop poilu bah on rate souvent sa ligne ... donc reste plus q'un moyen le body minute oui bah moi sa m'a sauver la vie, c'est ma chef qui m'en a parler et j'ai décider de tenter ma chance et finalement après 3 minute d'attente en caisse pour savoir quand on pourrait me prendre la fille m'a dit ce sera pas avant 1/2h on a du monde... et au moment ou je pars une dame n'ai pas venu du coup on m'a prise de suite en cabine et hop enfin j'allais retrouver mes sourcils convenable :) et 10 minutes après c'était bon !

J'ai fait quelques photos de l'endroit et j'ai trouver d'autres photos sur google que voici en image :)





Mes photos :





Voilà le centre es plutôt mignon, les filles sont sympa et les soins pas trop mal j'ai survécu ^^ la cire était un peu trop chaude à mon goût à voir d'ici demain si je suis pas brûler mais pour l'instant je n'ai pas mal en tout cas :)

Voilà ! A demain Bisous  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire