mercredi 6 août 2014

Look Marin !

- Un petit look un peu marin sur les bords mais j'avais envie d'essayer de trouver un tee -shirt dans le même esprit mais différent de la marinière pour changer et pour porter avec ma jupe bleu marine.
- J'ai trouvé ce débardeur avec de jolie motif ancres de bâteau trop mignon j'ai flashé direct je l'ai essayer il tomber nickel.

- Alors pour changer des shooting comme je n'ai pas toujours le temps de faire mes shooting avec des photographe j'ai eu envie de tester mon appareil photo en mode selfie grâce à son écran rotatif super sympa <3 voilà mon look ci dessous.

-Et voilà mon tatouage éphémère de chez Claire's comme dit précédemment dans un post où je vous avais expliquer et montrer ma trouvailles trop mignonne pour ses tatouages.












Look

Chemise en jean  : H&M new co (vu dans mon post HAUL)
Débardeur : H&M new co
Jupe bleu marine : Pimkie new co
Converse : Eram old
Collier Bird love : Camaieu solde
Bracelet : Bizbee solde
Bag : Bleu cerise solde old
Vernis gris métallisé : Kiko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire