mercredi 13 août 2014

Casual Chic en Basket

La tendance des baskets es de plus en plus présent sur les blog mode et dans les rues sa fait déjà plusieurs mois que j'ne vois et j'ai eu envie moi aussi d'avoir ma petite paire de Running confortable pour tous les jours.

Ce que j'aime dans ces baskets :

1- Leur design
2- Elles sont confortable
3- Elles sont très tendance
4- Elles ce portent facilement avec tous (jupe, short, jean, robe) tous style
5 - Leur éventail de choix de couleurs, moi j'ai choisit des blanches et rose flashy.





Je portais aujourd'hui : 

Veste Kaki : Zara (Girls) 
Sweat dentelle : collection de chez H&M de Paris Châtelet aux Forum des Halles (New Co)
Jean : Zara 
Basket Nike révolution 2 : Intersport 
Vernis : Essie n° 38 VAO NICE IS NICE 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire