mardi 12 août 2014

Where is Summer

Cela fait quelques jours que je n'ai pas pu poster un autre article étant trop occuper et ensuite partir plus tôt en vacances que prévu, je vous montre aujourd'hui un nouveau look ... et puisque je suis partis dans le nord et bien voilà oui en ce moment il fait pas très chaud, il pleut tous les jours bref sa me change beaucoup de mon chez moi ^^ mais c'est aussi agréable de pouvoir respirer et reporter mes jeans sans mourir de chaud. Voilà mon look que je portais aujourd’hui pour ma journée shooping à Paris à Châtelet.

J'avais décidé de faire toutes les boutiques possible qu'il n'y a pas dans le sud chez moi pour voir si elle avait de belle pièce et si les taille et les prix serait pour moi.... déçu pour la plupart ...

Je suis aller tout d'abord chez New Look assez déçu de la collection qu'il proposer je n'ai rien trouver, chez Tally Weilj pas mal mais bon cette boutique es déjà à Montpellier, H&M vraiment pas mal de belle collection mais pas très organiser les escalator trop près des sortie, les vêtements pendue trop haut trop de choix c'est horrible mais de belle choses plus tendance que chez moi.
Chez Forever 21 et bah ... déçu mais déçu quoi ... vêtement éparpiller sur 3 étage c'est trop grand c'est à tourner la tête et pas ma taille puis pas vraiment si jolie que ça collection très banale.
La boutique Désigual *.* woow magnifique très grande et beaucoup de choix et la surprise !!! il fesait des soldes de fouuu sur les sacs et sur celui que je voulais m'acheter cet hiver en plus 34 euro au lieu de 74 euro pas mal non?!
Moa Alors là j'ai trouver pas mal de choses j'ai faillit dévaliser mais bon fallait pas hein ^^ parmi de jolie boucle d'oreilles, bracelet et collier que je vous montre prochainement...
J'ai manger chez HD Diner bien sympathique restaurant dans Paris pour pas dépenser trop et manger bien c'est pratique et j'adore la décoration vintage ...
J'ai tenter de rentrer dans un friperie... la cata sa sans mauvais, c'est moche et vieuuuux !!!!
Je pense peut être aller voir dans le Marais essayer de tenter à nouveau ce genre de boutique car il y 'en a beaucoup là bas je trouverais peut être mon bonheur!












Look du Jour

Veste en jean : H&M
Gilet : Zara
Tee-shirt dentelle : Zara
Jean : H&M
Basket : Eram
Boucle d'oreilles : Moa (Boutique Paris) 
Sac : Les petites Bombes (soldes) 
Make up : Kiko (rouge à lèvre n°34 collection Ace of Diamond Lipstick)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire