mardi 23 septembre 2014

C'est L'Automne oui ... mais avant un dernier look estival en cet été indien

On es le 1er jour de l'Automne, sa y es on repart vers des jours de plus en plus froid... mais avant je vous présente une dernière tenue estivale sur ce blog qui me tiens particulièrement à cœur car c'est mon look préférée de cette saison été 2014. Haut crop top fleurie et jupe taille haute évasée, je sais que ce n'est pas ce qui va le mieux au morphologie fine ce type de jupe mais je m'ne fous je les AdOOOOre !!! alors je les portent quand même. J'en ai trouve rune autre chez Forever 21 en bordeaux un tissu plus fin et élastique mais toute aussi ravissante. pour cet automne. Je porte ma tenue avec des petits baskets en toile de la marque Lois elle sont parfaite, souple et trop mimi elles font un pied fin c'est adorable.






Un look estival avec et sans Make up ...

Je portais

Crop top : H&M 
Jupe : H&M
Basket : Lois "Besson"
Make up : Kiko 
Bracelet perles : MiM (New Look)
Collier : H&M 
Créole : MiM (New Look)
Coiffure & couleur mèche blonde recouvert d'une platine : Style Up. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire