jeudi 25 septembre 2014

La Marinière foncé

Et pour un  1er Look D'Automne  : La marinière, un bon basic et je commence à les collectionnées, j'adore !


Je porte mon sweet marinière avec un treggins qui es un pantalon très élastique.
C'est un pantalon où l'ont es beaucoup plus à l'aise qu'un jean surtout pour les journées au bureaux lorsque l'ont reste assise longtemps les plis des jean font très mal à la longue et pour y remédier j'opte pour des treggins pour être à la fois habillé et à la fois à l'aise.

Je vous présente mes boots de cet Automne- Hiver shopper chez Zara (côte girl) elles sont trop belles j'ai hâte de pouvoir déjà les porter lorsqu'il fera vraiment froid mais sinon en attendant je porte cette tenues avec mes ballerines fétiches comme une sorte de mocassin indienne que j'avais trouvé chez Eram il y a 3 ans.

Je refais la décoration en ce moment de chez moi et en voici une petite partie avec un coussin que j'ai trouver chez Conforama qui représente bien ma passion pour la photo. Dès que je l'ai vu je m'y suis jeter dessus haha xD *.*









Je portais : 

Sweet : H&M
Treggins : Jennyfer
Boots : Zara (girls)
Collier : H&M

Ballerine (mocassins) : Eram


1 commentaire:

  1. La marinière un bon basic, look très sympa !! Et c'est vrai que les treggings sont confortables grâce au coté élastique !

    RépondreSupprimer