lundi 30 mars 2015

La Marinière de retour

Hello !

La marinière qui es une pièce indispensable dans un dressing de nana, et qui es encore cette saison au top dans la tendance plus que jamais, je le porte en pull avec une chemise blanche dessous pour la rendre un plus chic et pour ne pas avoir froid, je trouve que porter une chemise sous un sweat ou un pull en laine sa fait très jolie avec un gros collier lorsque on s'habille simple en bas.





Mon dieu c'est quoi cette pose xD bon tanpis j'avais pas photographier 36 000 pose je l'ai poster pour que vous voyez la tenue c'est le principal ^^


D'habitude avec un pull et une chemise je porte de gros collier mais là pour le coup rayure + grosse boucle d'oreille par rapport à ma morphologie j'ai opter pour un collier discret.

Et un rouge à lèvre rose fushia foncé pour donner un peu de peps à la tenue toute sombre et à mon teint pâle de l'hiver.

Voilà, ce n'est pas une tenue très découverte pour le printemps mais vue qu'il fait encore beaucoup de journée froide bah on à pas le choix, on porte des tenues en conséquence tout en essayant de commencer à porter des pièces que l'ont pourrais porter au printemps et en été (La marinière version pull).

Je portais :

Manteau bleu marine : BizBee
Pull : Zara
Chemise : Camaeiu
Treggins : Jennyfer
Bottine : Pimkie 
Boucle d'oreille : Moa
Rouge à lèvre : Rimmel (voir photos ci dessous) 



J'applique ce rouge à lèvre avec un petit pinceaux, parce-qu’il es très pigmentée et difficile à appliquer, on s'en mets partout facilement ^^  je tapote d'abord doucement la couleur avec le pinceau et je lisse jusqu'à obtenir la couleur que je veux.

Je prépare une vidéo LookBook spécial printemps que je posterais sur youtube puis sur mon blog, je la posterais certainement dans la semaine et la tournerais mercredi. Bonne semaine bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire