jeudi 2 avril 2015

Ouverture de ma chaîne Youtube et Lookbook printemps 2015

Hello !!

On se retrouve aujourd’hui, pour vous dire que... sa y'es j'ai enfin ouvert ma chaîne Youtube, j'ai tourner la 1ère vidéo hier, je vous laisse le lien ci dessous qui es juste après la liste des thèmes que j'aborderais sur ma chaîne.

Je posterais une vidéo par semaine, ma chaîne sera consacrée à la mode comme sur mon blog, avec des lookbooks et à la beauté avec des tutoriels maquillage simple à réaliser pour tout le monde, et en conséquences des saisons et des événements du calendrier .... comme noël, saint valentin etc ...
Je présenterai aussi mes Tops et mes Flops des produits que j'ai utiliser sur une quelconque période où tous les mois ça dépendra de ce que j'aurai acquis afin d'éviter de vous montrer les mêmes produits.

Je pense aussi présenter ma routine beauté soins naturel ou pas, cheveux soins naturels, coloration naturelle....

Ensuite je pourrai éventuellement à la demande, si ça vous intéresse faire une vidéo spéciale, sur le rangement de mon maquillage afin de vous donner des idées.

Une vidéo sur la collection de maquillage complète ou simplement sur ma collection de rouge à lèvre que je possède pour vous démontrer mes préférées et vous swatcher les couleurs pour vous aider à choisir les votre en fonction de votre carnation de peau, de vos goût, des matière glossy, mat etc ..

Les produits terminés !! ce que je vous recommande ou pas, si je les rachète ou pas.

Voilà en gros ce sont à peu près les idées que j'ai pour le moment mais je pense qu'elle évolueront et que j'aurai certainement d'autres choses à vous montrer.

N'hésitez pas à me demander quelle vidéo vous aimerez voir sur ma chaîne (mode et beauté)  on parlera de mode et de beauté entre filles !

Ah oui aussi !! j'allais oublier, je ferai une vidéo FAQ, qui consiste à mieux me connaitre et où vous pourrez me poser vos questions, j'en sélectionnerais quelques unes et j'y répondrais en vidéo.

Voilà la vidéo : Présentation et Lookbook printemps 2015 



Les tenues que je porte sont lister en barre d'info commençant par Look 1 etc ....

Je tiens à remercier déjà ce qui on visionner ma vidéo et vous remercie pour vos adorables commentaires <3 Mwa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire