vendredi 13 mars 2015

Look entretien Pimkie

Hello !

Aujourd'hui je suis allais faire un entretien ou plutôt un Job Dating, pour la boutique Pimkie dont je suis cliente depuis des années.... c'était un privilège de postuler pour cette marque <3

Après plus de 1h15 d'attente en file indienne nous étions beaucoup de filles à postuler pour le poste de Responsables, adjointes ou encore vendeuses.

Je suis très contente d'avoir passée cet entretien car c'est mon premier pour un poste de ce genre et sa fait longtemps que je voulais le faire, devenir vendeuse en prêt à porter et vivre de ma passion serait pour moi absolument parfait.

J'espère être prise pour ce poste en attendant je croise fort les doigts et continue de rêvais....
Je vais quand même démarcher d'autres enseigne au cas où on sait jamais ....mais celle ci j'y comptais beaucoup vu que c'est une de mes enseignes favoris et du coup c'est plus facile de représenter la marque lorsque l'ont aime déjà les collections qu'il présente et plus agréable aussi.

Voilà la tenue que je portais pour cet entretien de vendeuse en prêt à porter (ci dessous)
J'ai choisit une tenue tendance mais avec une touche rock et colorée pour ma personnalité qui représente mon petit caractère, ma passion pour la mode et j'ai opter pour une coiffure plus sage qui me représente aussi car je suis discrète et rigolote à la fois.

La chemise resserrée avec le collier pour le côter plus sérieux de la tenue en restant mode.









Le sac cartable es le sac tendance de cette année 2015, je l'adore il es petit parfait pour ma morphologie même s'il paraît grand sur les photos^^ et sa couleur es superbe <3

Ma teinte de rouge à lèvre favoris c'est le plumful lustre de Mac c'est un rose framboise tirant vers le violet


Ce que je portais en makeup, les fards neutre de la palette d'Urban Decay citée dans le dernier post, le feutre eyeliner de Gemey Maybelline et le fard bleu foncé de la palette d'Urban Decay appliquer en ras de cil inférieur avec un pinceau biseauté (je trouve que le fard tire sur le violet sur cette photo dû au  mauvais éclairage)

Ce que je portais en détail :

Pull crop top : Jennyer
Chemise à carreaux : Jennyfer
Jean : Zara
Chaussures : Zara
Sac cartable : Camaieu
Perfecto en cuir : Mango (solde d'hiver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire