samedi 14 mars 2015

Patisserie : Muffins choco-banane

Hello !!!

Aujourd'hui j'ai fait des ‪#‎muffins‬ ‪#‎chocobanane‬ Hâte de les goûter. J'ai suivis la recette de @elsamakeup qui m'a inspirer. J'ai pas réussit à faire ressortir les morceaux de chocolat peut être la chaleur du four ou bien autre chose ... Vous avez une idée?! ‪#‎goûter‬ ▶ Les moules colorée viennent de ‪#‎carrefour‬ et les moules tasse viennent de chez ‪#‎casa‬ 

Pourquoi je le présente sur mon blog mode?! parce que je pense que sa peut intéréssez beaucoup de monde j'ai fait des muffins très girly et puis pourquoi pas après tout les postez ici ^^ 

voilà le résumé en photo et le tuto de Elsa en video ci dessous :) 

Le résultat :) 



la recette : 





Comme je n'avais pas le même plats que Elsa j'ai pris un plat en silicone pour muffins et rajouter les moules à muffins à l’intérieur pour les rendre plus solide. 



Ensuite, vu que j'ai fait mes muffins avec ce que 'javais dans ma cuisine je n'avais pas les pépites de chocolat j'ai donc couper en morceaux une plaquette de chocolat au lait pour remplacer. 





Houps 2 choses ils ont pas gonflé vraiment et ... les morceaux de chocolat ne ressortent pas bon c'est pas grave sa devrait ce manger ^^ on essaie à nouveau la 2ème fourner en modifiant le réglage du four pour voir si c'est mieux. mais tout d'abord je dois enlever les petits moules colorées pour les faire refroidir et pouvoir y rajouter les autres. 








Bon après avoir régler le four différent, je remarque une différence énorme il ont gonflé et les morceaux de chocolat sont à la limite de sortir mais je ne sais pas pourquoi il ont pas éclater et sortit du muffins .... 



 Pour les muffins qui, n'ont pas gonflé j'ai rajouter des petites vermicelles colorées et pour qu'elle ce colle j'ai aussi verser une goutte de d'arômes de vanille. 





Et hop un petit cliché de mon muffins préférée et c'est prêt :) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire