mardi 10 mars 2015

Mix Spring Winter

Hello !!

Après plus d'un mois d'absence pour cause de déménagement... J'ai migrer du sud vers le nord xD ok c'est pas le nord c'est proche de Paris ^^ du coup j'ai eu beaucoup de papier à faire, emménager terminer mon contrat de travail dans le sud etc  Je reviens enfin avec un nouvel article qui parle de mode sa fesait un bail que je n'en avais pas poster et pour reprendre le blog je ferai mes photos plus souvent en extérieur car je possède maintenant un jardin ce sera plus agréable pour la luminosité de faire des photos

Pour ce look j'ai choisit une tenue moitié hiver moitié printemps pour l'entre saison par ce que le printemps arrive doucement il es encore timide alors comme je langui beaucoup les beaux jours je mixe des couleurs pastels avec mes looks quotidien jean etc...

Pour le maquillage j'ai choisit un fard et un crayon vert pour le ras de cil inférieur et j'ai eu envie histoire d'aller jusqu'au bout de mettre du vernis mint et du vernis gris clair pour faire comme la tenue mixer un entre deux.

Pour ma coiffure j'ai les cheveux très très raide d’habitude, pour leur donner du volume j'ai laisser sécher mes cheveux tout seul avec un headband enrouler où j'ai enrouler mes cheveux dedans et sa donne une impression d'ondulation et de volume.














Si vous me suivez sur Instagram : (instastefany) voilà ce que j'ai poster à propos de ce look détail photos ci dessous



Voilà j'espere que cette tenue vous aura plut et inspirer pour démarrer les beaux jours bises à bientôt sur le blog et Instagram :)

Ce que je porte

Manteau bleu marine : BizBee super solde de cet hiver 19euro au lieu de 90euro
Pull mint : new co : CacheCache
Collier : Camaieu (Iam)
Jean : Zara
Boots : Besson chaussures
Sac cartable : new co CacheCache
Foulard : CacheCache newco
Boucle d'oreille : Iam Camaieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire