jeudi 19 mars 2015

Photo shoot reflet

Hello !!
Je vous présente un look aujourd’hui, shooter devant mon miroir j'avais envie de change un peu ^^
Look + Coiffure alerte cheveux gras ...

J'aime beaucoup porter des couleurs neutre lorsque je ne sais pas quoi porter avec mes boots préférée de cet hiver elle ce porte facilement avec tellement de tenue et sont confortable.

Ma coiffure, lorsque j'ai les cheveux gras ... je fais ce que je peux xD j'entortille une mèche de chaque côter que j’accroche en demi queue ensemble derrière ma tête avec un élastique transparent puis j'accroche ensuite une barrette noeud papillon pour cacher l'élastique. Voilà ce que je fais quand sortir et que je n'ai pas mes de me les laver alors il reste 2 solutions, essayer une coiffure cache misère lorsque que on a les cheveux court - mi long (carré plongeant qui repousse) ^^ je viens d'inventer une expression là bref ^^ et sinon je badigeonne mes cheveux de spray anti -cheveux gras à l'ortie que je trouve en parapharmacie qui fonctionne très bien, je ferai une revue sur ma routine beauté, je le présenterais il es vraiment génial.









Ce que je porte

Pull crop top : Jennyfer 
Collier : Camaieu (Iam)
Tregging : Jennyfer
Boots : Besson
Nœud : Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire