mercredi 18 mars 2015

Nettoyage Pinceaux maquillage

Hello !!!

Un nouvel article aujourd’hui pour vous parlez de pinceaux à maquillage et plus particulièrement comment les garder propre et doux.

Je l'ai nettoie 1 fois par mois car je ne me maquillage pas tous les jours donc c'est suffisant,  je les nettoie avec du savon que je met dans le creux de ma main.

voir photos ci dessous :


Avec n savon doux, un savon de Marseille ... peu importe il faut qu'il soit doux pour pas abîmer les poils des pinceaux.


Mettre au creux de la main du savon, frottez le pinceaux en fesant des ronds si votre pinceaux et rond. Si votre pinceaux es plat, faite des va- et viens pour pas les abîmer et déformer leur forme d'origine, il faut suivre la direction des poils.
Bien faire mousser et rincer, lorsque vous voyez que le pinceauxes propre rincer le et essorer le avec la main bien serrer puis enfin poser le coucher.
Laissez sécher ....




Lorsque vous avez terminé, si vous avez les mains sensibles appliquez une crème nourrissante pour la peau qui apaise les frottements créer par les poils des pinceaux et et la sécheresse que provoque l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire