lundi 29 septembre 2014

Produits Test

Astuces beauté et test

- Comment sécher un vernis rapidement, j'ai entendu parler de l'huile d'olive et j'ai fait le test de tremper les doigts vernis dans un récipient avec un fond d'huile d'olive, et j'ai laver mes mains avec un savon "ordinaire" peu importe et mirage tout était sec, juste un petit Hic! les vernis à paillettes ne sèche pas aussi bien mais en tout cas c'est très efficace pour les vernis de couleur et tous les autres.



Je vous présente quelques produit de beauté qu'une copine m'a donner gentiment et je suis entrain de les tester en ce moment et celui pour les rides "Nuxe" fait bien un effet masquant pour les plis les plus profonds comme un fond de teint, par contre l'odeur des produits Nuxe je n'apprécie pas tellement.

les autres produits sont encore en test.

la petites sacoche es petites mais protège bien les produits car elle es moltonnés.




Voilà à Bientôt les filles :)
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire en dessous du post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire