jeudi 2 octobre 2014

Look Bohème Indienne

Hello !

On ce retrouve aujourd’hui pour un look photographié à la façon "polyvore" si l'on peut dire car je n'ai pas le temps en ce moment de me prendre en photo pour vous faire des look, j'arrive du boulot et je suis crever je cour après le temps ....

Ma blouse imprimé, elle es juste trop mignonne avec ces petits volant, sa couleur et ces motifs moucheté.
Pour ce qui es du look, j'ai eu envie de changement un bon virage en tout cas, pour le choix des couleurs, j'ai eu envie d'abandonner un peu le noir, blanc et gris, j'avais envie de couleur automnale.
D'habitude l'automne ou l'hiver je ne porte pas de rose pastel mais là j'ai envie d'en porter avec du bordeaux je trouve l'association super sympa et je vous montrerai bientôt un look avec une jupe imprimé et un sweat rose pastel dans un prochain post très jolie *.* ainsi que un jolie pull en laine couleur moutarde.
Et pour finir mon nouveau petit sac à l'indienne, j'en cherchais un comme ça depuis longtemps bon celui ci es un peu petit pour tous ce que je mets mais il es trop mignon et au moins j'évite d'y mettre des tas de bêtises dedans je m'en sers pour le principal.








Voilà pour le look, si vous avais aimer le look entier où une des pièces, je vous note ci dessous comme d'hab où je les aies trouvaient :)

Blouse : Pull and bear
Sac : Stradivarius
Slim : Bershka
Mocassins : Eram
Collier : Histoire d'or
Rouge à lèvres : Marionnaud
Boucle d'oreille : I am

A bientôt pour un prochain Look, Haul, déco maison ou encore Produits de beauté et make up !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire