mardi 7 octobre 2014

Casual Chic Automnal

Coucou tout le monde, je vous ai préparer quelques tenues pour le blog, j'ai fais mes photos en soirée lorsque j'ai eu un peu de temps après le boulot et que la petite soit enfin couché ^^

Voilà la tenue que je portais aujourd’hui pour aller travailler, je profite de pouvoir porter des chemises et des vestes légère tant que l'automne s'installe doucement et avant le froid de l'hiver qui risque cet année je pense nous surprendre d'un seul coup après l'été indien que nous avons eu.

Je vous montre cette jolie veste kaki shooper chez Zara fin Août côter girl :p




J'ai fait des mèches blonde recouverte d'une couleur brune platine
Veste : Zara (Girl)
Chemise : Bershka 
Jean : H&M
Derbie : Eram (Girl)
Ceinture : Kiabi
Collier : Moa

Makeup : Sephora, Kiko, Marionnaud
Volume cheveux : Spray Shampoing sec Batiste XXL volume et fixation 2 en 1 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire