vendredi 10 octobre 2014

Point Makeup grande surface

Bonjour à toutes,

Je viens pour vous parler aujourd’hui de maquillage trouvé dans les grande surface, parmi les produits que j'ai préférée, mes coup de cœur et ceux qui m'ont déçu.

Voilà, les petits nouveaux arrivant et vraiment ce sont des coup de cœur assurée, je trouve la brosse du mascara DARK KHOL de chez Bourgois parfaite pour mes cils déjà épais et hyper long de nature elle ne me les emmêlent pas et les écartent bien pour crée un jolie éventail noir, le mascara noir on le voit très bien, je suis brune de base et je le remarque avec la couleur de mes sourcils marron le mascara es bien foncé et j'adore.



Pour le déodorant, je ne suis pas très adepte des senteurs trop forte genre fleur, citron où autres, je préfère les déodorants au odeurs simple et le plus soft possible tout en laisser une odeur quand même.
Avant celui ci j'avais le Nivea et j'ai voulut changer, j'ai essayer donc celui de Monsavon, il a une odeur douce qui sent bon le savon "genre le savon dove" que j'adore et je le trouve très jolie et du coup je peux me permettre de le laisser en décoration sur ma commode tellement il es mignon xD
Je vérifie aussi avant tout choix, qu'il ne contiennent pas d'alcool ni de paraben en espérant que ce vrai ...

Le blush rose de Anne Faugère, c'est une marque que je ne connaissais pas encore,  je l'ai essayer et il es assez foncé pas besoin d'en mettre beaucoup il es très jolie et tient bien. il existe 3 teintes j'ai celle du milieu.

Pour le fard à paupière de la même marque j'ai utiliser seulement que la couleur blanche que je trouve pas assez marquer il faut en mettre beaucoup mais je vais bientôt le tester pour toutes sa gamme de couleur qu 'il propose. je vous montrerai une photo prochainement dans un lookbook :)


Donc voilà pour le point maquillage, je suis plutôt satisfaite de mes achats avec un petit doute pour le fard à paupière mais je ne l'ai pas essayer entièrement pour vraiment en dire du mal alors je lui laisse le bénéfice du doute ^^


Je continue avec un deux derniers produits très important pour mes cheveux, Le shampoing sec.
Car j'ai les cheveux qui ont tendance à devenir gras tous les deux jours et pour essayer d'espacer les shampoing pour éviter les lavages trop fréquent qui me les abîmes et surtout en cette saison ou je les perds beaucoup, j'utilise ce genre de shampoing qui me fait gagner en tre 1 et deux jours de rab ^^

J'ai essayer deux marque différente de shampoing sec, le Tigi BED HEAD que j'avais acheter chez un coiffeur, et le Batiste que ma mère ma'vais donner tout neuf ne s'en servant pas  acheter en grande surface.




Le shampoing sec "Tigi" est sympa il a une odeur de vanille que j'adore il est génial sa fonctionne très bien mais il tient pas assez longtemps, le produit s'estompe trop rapidement et disparaît au bout de 2 ou 3 heures.

Le shampoing sec "Batiste"est le plus efficace il tient vraiment longtemps il fait une chevelure de lionne un volume de fou, seul hic celui là comprend de la laque pour fixé les coiffure et je déteste avoir les cheveux collés !!! faut que je trouve le même mais sans "fixation"


Le point Makeup grande surface : Plutôt convaincu :)
mais j'avoue que je préfère m'amuser à choisir mes produits en touchant leur texture, en les testant et en demandant des conseils au vendeuse des boutique tels que Sephora, Kiko, Marionnaud...

Voilà :) A bientôt pour un Lookbook ou décoration de mon intérieur en plein changement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire