vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween !

Je vous souhaite un joyeux Halloween !!!
 Si vous le faites en famille, entre amis ou a la maison à distribuer des bonbons aux enfants qui frappe aux porte :)

 
Moi je suis malade ce sera tranquillement à la maison devant un bon fil, je distribuerai des bonbons au petits déguiser qui viendront frapper à ma porte.

Donc pas de déguisement pour moi cette année juste un jolie maquillage à vous montrer de circonstance pour ce jour.

Un maquillage fait par une maquilleuse professionnelle en école de l'art du cinéma, j'adore ce qu'elle m'a fait je suis fan des têtes de mort mexicaine et le mien elle l'a totalement réussit <3


 ma maquilleuse Viki


Mon coiffeur explosif ^^


Voilà le résultat final :)

Photo par la célèbre Monique Buchard professeur de l'école de maquillage à Narbonne.

Pour ce jour de Halloween j'ai eu envie de faire un petit coin décoratif pour marquer le coup je n'avais pas grand chose qui soit vraiment dans le thème j'ai fait avec ce que j'avais on va dire ^^



 une clémentine qui fait office de petite citrouille avec la tige (en bonbon) un morceaux de réglisse poser dessus et les bonbons autour.


Le mignon serre tête chauve souris de ma fille :)

Voilà c'est tout pour le petit post d'Halloween à bientôt pour d'autres article, déco, haul, mode...

Bonne soirée d'Halloween à tous !!! Bises !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire