jeudi 30 octobre 2014

Room Tour Déco Chambre !

Il y a quelques temps je vous avait montrer l'arrière plan de mes photos, l'endroit où je pose le plus souvent pour avoir un décor sympa et être tranquille et là où je ranger tout mes bijoux et mon maquillage.

Voilà le côte que vous ne voyez jamais, j'ai refait la décoration où plutôt j'ai totalement fait la décoration car avant c'était jute tout simple sa ne m’intéressez pas tellement d'avoir une jolie déco tant que j'avais mon lit et mon coussin douillet pour dormir avec un lampe sa suffisait... mais faut dire qu'avec l'âge je commence vraiment à me féminiser à avoir envie de m'occuper de moi (je parle du maquillage avant je ne me maquiller jamais) autant que ma maison.

Voilà ce que donne mon petit nid, mon univers cocooning dans le quel je me sens bien et qui me ressemble beaucoup.

Vous avez pu voir si vous me suivez que je porte des tatouage à l'effigie de chat... tels que une clé de sol mélanger avec un chat confondue sur le coter de mon mollet et des emprunte de patte de chat sur le dessus de mon pied.. heu oui je sais je suis à fond avec les chats xD bah oui j'adore ces petites bêtes trop mignonne malheureusement je n'en ais pas car j'ne suis allergique :( pas cool ...
Bref revenons à la décoration, donc voilà mon petit coin que j'ai choisit ma décoration en fonction de mes goût c'est-à dire à la fois romantique (ce qui rappelle mon couple), à la fois fleurit puis  avec des chats et niveau couleur j'ai choisit du gris, du blanc, et des touche de violet/rouge/rose un peu partout pour illuminer un peu l'ambiance sage.


Voilà une prise de vu de l'ensemble de mon lit et ce qu'il y a autour, oui je n'ai q'une table de chevet parce que j'ai étais seule pendant très longtemps.... bref ....

Voilà ce que sa donne, il manquait 2 choses que je n'avais pas encore acheter lorsque j'ai pris la photos, ma guirlande clignotante (j'aurai dû la prendre fixe) je verrai plus tard pour en prendre une autre car c'est embêtant que sa clignote tout le temps.
Ensuite j'ai prit un porte bougie en firme de chat j'ai craquer quand je l'ai vu c'était obliger ^^


L'ambiance lumière éteinte avec la guirlande et la bougie :)






Mes jolies coussin, sa fesait un moment que je cherchais les coussins parfait qui irait avec l'ambiance du reste de  ma décoration et voilà enfin trouver j'ai prit des coussins long pour tenir le cœur de devant et simple parce que toutes mes couettes de lit sont en imprimé,et donc pour ne pas faire too much, par contre vu que c'est un cadeau de ma maman pour mon anniversaire qui d'ailleurs arrive dans 1 semaine tout pile, elle m'a proposer de les customiser donc je vais avoir un côter customiser et un côter simple pour pouvoir changer de temps en temps et vu que l'autre côter du cœur et tout blanc avec des petits pois gris argenté (que je n'ai pas penser à prendre en photo) sa sera parfait.
Pour les côter customiser je pense ajouter des bouton, dentelle, ruban,.. à voir


Voilà de plus près mon porte bougie en forme de chat, ma boîte avec des chats où je mets toutes mes crèmes, mon cadre poser sur la boîte car le mur es en brique es impossible de faire un trou pour l’accrocher je me suis dis que c'était dommage mais que sa servirait pour ma prochaine maison, alors en attendant il es là ^

Voilà pour le tour de ma décoration chambre 2ème partie :)

J'espère que ce room tour vous aura plût autant que à moi ou presque en tout cas qu'il vous aura peut être inspirer pour votre chambre.

Parure de Couette : Auchan (promo)
Coussin : Centrakor
Lampe, boîte chats, cadre cœur, cadre chats bougie, porte bougie verre : Foire fouille
Porte cadre : Ikea
Porte bougie chat : Brico intermarché

Bises A bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire