lundi 3 novembre 2014

Mon pull moutarde et mon blouson coup de coeur

Qui aime cette couleur de vêtements ?

Personnellement c'est ma nouvelle couleur préférée après le bordeaux pour rehausser un teint l'automne et l'hiver avec un rouge à lèvre rose ou bordeaux, des bijoux dorés un pantalon dans les tons marrons comme montrer porter dans un des post y'a pas longtemps ou comme celui ci avec un jean brut.

Mon jean vient de chez  Zara c'est le dernier jean que j'ai eu il es parfait, la couleur du bleu et l' élasticité aussi.

Mon blouson coup de cœur de l'automne, c'est celui ci, il es noir avec un petit côter peplum dans le bas du dos il vient aussi de chez Zara.


On a prit ces photos avec le téléphone a mon copain, lors  d'une balade :)




Je porte aussi cette tenue avec mes boots noire zipée couleur or ou encore mes ballerine coeurleur bordeaux :)


Je portais

Blouson : Zara
Pull moutarde : Stradivarius
Jean : Zara
Echarpe léopard : Golden paradise
Bottes imprimé aztek : Pimkie (old)
no makeup, repos du dimanche. (juste une baume à lèvres) en plus j'étais très malade j'ai juste prit l'air pour pas étouffer à la maison petage de plomb de devoir rester enfermer pour se soigner.



Voilà :)

Encore une petite inspirations automnale en ligne, bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire