samedi 18 octobre 2014

Haul #2 Idée Automne/ Hiver

Bonjour, à toutes !

Je vous refait un 2ème haul sur mon blog, après plusieurs mois sans en avoir fait un, car le 1er n'avait pas fait fureur et que je ne voyait pas l’intérêt du coup d'en refaire un chaque mois par exemple.

Mais vu que j'ai changer pas mal de gout niveau look, couleur et style, j'ai eu envie de vous faire partager une deuxième fois mes trouvailles, je retente l’expérience en espérant que vous trouverez dans les pièces que j'ai choisi de belles idées pour vos look à vous car c'est le but :)

Haul idée Automne Hiver !


Voilà donc mon haul d'octobre, couleur automnale garantie, envie de changement ?! et oui a fond je fais pas les choses a moitié, j'ai plus envie de porter des pièces neutre blanc, gris, noir l hiver, j'envie de choses plus gaie, sa rehausse le teint blanc et fatigué de l'hiver et des matinée froide, un bon rouge à lèvre tel que le rose ou le bordeaux et c'est bon effet bonne mine garantie avec tous ça, sa donne de suite beaucoup de peps. 


HAaa oui j'allais oublier, j'ai trouver un casque de musique trop top ! à -90% je l'ai prit rose il es super, un bon son je l'adore, juste un hic ils auraient pu penser a un  minimum de confort.... les coussinets sont inexistant aucune part ... dommage. 


Le pull de gauche vert sapin un coup de cœur pour sa couleur hivernale et en même temps fraîche elle remplacera mon top vert mint de l'été, je le porterai bien avec mon pantalon noir et gris imprimé aztec ci dessous pour cassé le côté simple.
Le pull de droite moutarde, je n'aurai jamais penser un jour être attiré par cette couleur et pourtant je trouve maintenant que c'est très jolie avec un jean brut ou un pantalon marron par exemple un gros collier strass rose et argentée.  


Il me fallait un jean bleu foncé pour remplacé le mien un peu mort et troué a force, je l'ai trouver chez Zara il es agréable à porter avec pas mal d'élastane et bien couper. Le jean noir et gris au motif aztec (je crois) je l'ai trouvé chez les kids girls comme j'adore cet imprimé depuis toujours lorsque je l'ai vu j'ai craquer de suite sa change des jeans simple.


Je ne savais pas quoi choisir comme bonnet car sa ne me vas pas du tout, ni les chapeaux d'ailleurs j'ai une tête trop petite et étant brune avec les cheveux court je me suis dit ne prend pas un bonnet avec pompom sa va faire trop gros pour ta morphologie et prend une couleur qui se détache de ta couleur naturelle pour qu'on voit ma petite longueur de cheveux qu'on crois pas que je soit chauve là dessous xD Je l'ai choisit donc en bordeaux car sa me vas bien au teint. 

Ce short j'en voulais un depuis des années mais toujours trop grand ou trop cher ou bien trop cheap à mon goût celui là es en coton donc pas du tout en cuir il fait juste l'effet c'est tout et j'adore le porter  car il es agréable, il es parfait et son prix aussi était parfait.
C'est la nouvelle collection de la marque Kookai vendu chez la halle aux chaussures en ce moment rayon Kids girls il fait 17.99 euro une bonne affaire ! j'ai pris ma taille habituelle chez les enfants 12/14 ans, il taille bien voir légèrement grand pour un 12/14 ans. 

Me voilà avec le bonnet, le haut vert et le rouge à lèvre bordeaux pour vous montrer rapidement ce que sa donne porter.  





Et hopla sans bonnet, houps ! oh my god je devient blonde là ... et pourtant j'ai fait mes mèche qu'une seule fois mdr 

Sur ce Bon week end  !!! A bientôt ! 

Haul

Pull vert : HM
Pull moutarde : Stradivarius 
Jean brut : Zara 
Jean motif : Zara (girls)
Bonnet : Zara
Short : Kookai
Rouge à lèvre bordeaux : Sephora
Casque musique : Cultura solde






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire