lundi 27 octobre 2014

L'Automne aux couleurs douce

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je poste un look avec des couleurs douce pour l'automne, comme dis précédemment dans mon haul j'ai eu envie de couleur et de laisser un peu de côter le noir pour le moment, alors j'ai opter pour une couleur marron pour le pantalon et une couleur moutarde pour le pull.

Jai les cheveux qui régraissent souvent alors je les attache tout le temps et j'ai les cheveux courts en plus donc ce n'est pas simple de les attacher.
Comme j'adore faire des tresses, je fais souvent cette coiffure là deux tresses africaine de chaque côter de ma tête attacher avec des barrettes en bas de ma nuque pour regrouper tous les petits cheveux qui reste.

Fan de veste, manteaux j'en ai de toutes sorte et cette année j'ai trouver un gilet super beau et doux.
Il ne s'attache pas il es bi matière avec une matière en laine et une matière peau avec intérieurs peluche.
 Je le trouve parfait pour les journées qui commence a se refroidir juste avant de passer au manteaux.










Je portais : 

Gilet : Stradivarius
Pull : Stradivarius 
Pantalon : Stradivarius
Boots : Zara 
Boucle d'oreilles : Pimkie
Makeup : rouge à lèvre rose HC volume lip filler n°4 Marionnaud 
Mascara : Bourgois Dark Khôl x10 volume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire