vendredi 17 octobre 2014

Look coup de coeur

Mon look coup de cœur du moment, je n'ai plus envie de porter des couleurs noire en ce moment, j'ai envie de couleur automnale tel que le beige, camel, marron, bordeaux...

Je vous montre mon look et mon makeup que j'ai photographier devant le miroir car je manque de luminosité dans ma maison et sa ne rendait pas du tout beau en me photographiant directement en mode selfie, du  coup je trouve que l'on voit mieux de cette façon.

Mon nouveau vernis nude, j'ai essayer cette marque de Maybelline de Color Show et franchement, il es très facile à appliquer, il est bien liquide mais pas trop, il sèche vraiment rapidement, il à une jolie couleur nude qui fait de jolie ongles pour remplacer une french manucure ou encore pour reste dans le naturel.









Look poster sur mon Instagram ! On peut voir mieux les couleurs et les détails que dans mon interieur peu lumineux


Makeup : BB crème Marionnaud, Blush Anne Faugère, Fard à paupière palette de 3 couleur bleu foncé, bleu ciel et blanc, rouge à lèvre Lips volume Marionnaud, Boucle d'oreilles Pimkie



Je portais

Haut : Stradivarius 
Treggins : Jennyfer
Ballerine : MiM
Sac : Desigual


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire