mercredi 29 octobre 2014

Vert sapin

Hello les filles !

Comme je vous les montrai précédemment dans un de mes articles où je présenter un haul fringues, je vous ai montrer donc un sweat vert sapin et un pantalon noir et gris au imprimés aztek, et voilà la tenue en photo.

Je remercie le photographe pour les belles photos qu'il à fait car ça change beaucoup de celle que je peux faire moi même seule dans ma chambre et avec un décor dans le contexte de la saison c'est parfait !

Je porte aussi mes boots Zara et mon rouge à lèvre couleur bordeaux que je viens d'adopter pour cette saison d'automne, c'est la première fois que je porte cette couleur et je l'adore trop!










Voilà !!! J'espère que ce look vous auras plu et qu'il vous inspirera pour vos tenue de saison, et j’espère aussi que les photos de cette séance vous les trouver sympa, moi j'aime beaucoup ce qu'il en es ressortit je suis contente :)


Je portais

Sweat ; HetM
Pantalon : Zara (Girls)
Boots : Zara (Girls)
Collier et boucle d'oreilles : I am (Camaieu)
Vernis bordeaux : Sephora
Rouge à lèvre Bordeaux : Sephora

Photographe : Antoine Pierron :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire