mardi 14 octobre 2014

Rangement Makeup & Bijoux

Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui, un avant /après de mon organisation pour mon maquillage et mes bijoux, j'ai eu envie de gros changement déco dans ma chambre et en fesant des recherches un peu partout dans les magasins style Ikea, Casa, foire fouille, Macdan, Maison du monde, les Vlogs des youtubeuse qui font des Hauls et Room tour sa donne vachement d'idée et m'a vraiment aider à m'éclaire sur ce que j'aime et aussi en pensant à mes propres idée et goût.

J'ai alors fais le mélange de tous ça dans ma tête, j'ai réfléchis quelques semaine et je suis aller chercher ce que je préférée le plus et ceux qui serait adapté le mieux à mon ergonomie, car ma commode n'est pas tellement grande non plus et j'ai quand même pas mal de rangement à faire, pas autant que certaines mais j'ai amplement ce dont j'ai besoin et j'aime bien changer souvent donc je n'ai pas énormément de chose non plus je vend ou donne souvent pour renouveler un peu toutes mes affaires :)

Voici le mini Room Tour d'un côter de ma chambre celui que je préfère à part mon grand lit douillet.

Avant : 


Après : 




et donc un peu plus en détails : 


un coffret avec miroir tout mignon où j'ai poser de chaque côter mes 2 vernis préférée un beige nude et un bordeaux pour cette saison d'automne et mon gros pinceau que j'adore.  => provenance : (CASA)



Voilà ce que j'ai m'y dans le tiroir mes plus petits pot,  mes deux échantillon de crème de jour de chez Sephora, un pot de paillette argenté avec sa base neutre pour les fêtes de chez Sephora, mes deux Pot coloré de deux teinte bleuté waterproof pour mes shooting de chez Kiko, mon baume à lèvre habituel, un roller on bleu ciel et un far à paupière gris/ marron de chez Yves Rocher que je porte pour me faire des regard style smokey eyes, je ne met pas de noir car sa me rétrécit l’œil les ayant petits.  (CASA)



Mon nouveau porte collier et bracelet, je l'aime bien parce que bon déjà, il a une couleur parfaite dans le style que j'aime et aussi parce qu'il es assez lourd pour porter les bijoux contrairement à tous ce que j'ai pu voir un peu partout, il n'ai pas cher et je trouve que c'est plus simple d'avoir les bracelets et collier ensemble plutôt que de les accrocher sur mon tableau à collier que j'avais fabriquer car ils tombaient tout le temps.  (CASA)


La petite boîte trop girly, trop mignonne avec tout les dessins que j'aime dessus ... Paris, la tour eiffel, la mode.... et sa couleur rose trop parfaite et ces jolie imprimé de pois et de fleurs ce mélangent très bien je trouve. (CASA)


J'y met mes fards à paupière et mes fonds de teint en poudre, blush... je n'ai pas tout car mon mascara Bourgois, mon crayon noir Lollipops et mon blush, mon rouge à lèvre choisit du jour enfin, les makeup principal sont toujours dans ma trousse à maquillage que je laisse dans mon sac pour pouvoir me maquiller lorsque je n'ai pas le temps avant de partir au boulot où pour faire quelque retouche. 


Ma nouvelle boite à bijoux, sa fait drôle car sa fait tellement longtemps que j'utiliser les mêmes que sa change totalement je vais m'y perdre au début^^ J'adore beaucoup celle ci qui reste encore une fois dans le thème de ma décoration en bois blanc et gris clair, j'aime sa transparence pour voir tout de suite les bijoux et je trouve que sa fait jolie, j'aime bien l’idée de tout montrer comme mes petits chef d'oeuvre plutôt que de les enfermés dans des boîtes c'est tellement jolie à voir.  (CASA)


Voilà comment j'organise tous mes bijoux à l’intérieur, j'ai séparer l'or et l'argent et aussi tous ce qui de couleur. 
Ensuite en dessous j'ai mis mes bagues et boucle d'oreille plus petites dans un compartiment que j'ai récupérée dans une de mes ancienne boîte pour séparer car sinon sa fesait mélanger c'était pas terrible. 



Voilà ensuite le compartiment du dessous a gauche j'y met lime, taille crayon Khôl, pince à épiler, coupe ongle, le mètre de la Glossy box reçu du mois d'octobre montrer dans le post précédent. 


Le compartiment du dessus s'enlève voilà ^^ j'ai même encore de la place pour rajouter d'autres chose :)


Mon bol à rouge à lèvres trouvais chez Ikea j'ai craque je le trouver trop jolie, en fait je crois à la base c'est pour mettre à la douche mais c'est pas grave j'invente ^^ je trouve que le format es nickel pour la taille de mes rouge à lèvres c'est l'idéal plus facile à attraper pour mieux les choisir que dans son coffret à maquillage tout serrer.  (IKEA)


Et pour finir, mes pots à maquillage, pinceaux, crème... je les trouve tellement canon, oui je sais on les a vu et revu sur les Vlogs mais ça c'était avant que je sache qu'il était autant à la mode, et puis m'en fou naaa... je fais le mouton pour une fois et j'ai eu bien raison *.* je l'ai vu sur une vidéo et j'ai flashé direct et maintenant je les voit de partout ^^ alors que à la base quand même ces jolie mignon petit pot ce sont pour celle qui ne le savent pas "des caches pots de fleur" oui je m'en sert aussi pour cela d'ailleurs je vous montrerai bientôt dans la déco maison coin cuisine et salon.  (IKEA).

J'espère que cet instant photo, déco vous à plût n'hésitez à me laissez vos impressions en commentaire sa me ferait beaucoup plaisir de partager tous cela avec mes lectrices et/ou ceux de passage ;)

 Merci de m'avoir lu. (sorry pour les fautes d’orthographe).

A bientôt pour un LookBook Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire