samedi 11 octobre 2014

Look d'été au couleurs automnale

Le 11 octobre !

Oui, oui nous somme bien en octobre et voilà comment j'étais habillé aujourd'hui, une chaleur d'été qui continue à être présente dans le sud de la France, on rattrape notre été perdu et je profite du coup de porter des tenue estivale aux couleur de l'automne, je suis fan de la couleur bordeaux et voilà un look qui le représente bien c'est presque un total look bordeaux et pourtant je pense ne pas avoir fais too much pour le coup.

Je portais ce look aujourd’hui avec les même ballerine mais en couleur camel pour assortir aux sacs ert puis c'est en allant accompagner ma sœur chez MiM que je suis tomber sur les bordeaux allez aussitôt essayer je lai es prise obligé elle sont trop mignonne! (je précise pour la bonne affaire elle ne coûte que 9.99 euro et elles sont en pointure 36, je fais habituellement du 35 en ballerine alors pour les petits pied couraient vite :p elle sont parfaire comme des chaussons.

A fond dans la couleur bordeaux, je cherchais depuis un moment un rouge à lèvre et un vernis bordeaux, voilà enfin j'ai tout trouvait chez Sephora ! mais j'ai eu une grosse crise d'allergie avec leur tonne de parfum qui embaume leur magasin c'est affreux ...... bref passons.

Après avoir utilisé pendant des années le démaquillant Demask cils, j'ai eu envie d'en essayer un autre j'ai trouver celui de Corinne de Farme, il es sans paraben 97% naturel et ne colle pas. Ils sent très bon enlève très bien le maquillage au 1er passage de coton, pas besoin de frotter fort, et pratique avec le système à pompes :)

Voilà le résultat en photo :)


















Je portais : 

Tee - shirt blouse : Bershka 
Jupe : HM
Sac indien : Stradivarius 
Ballerine bordeaux : MiM (NewLook)
Vernis marron : Color professionnel (Galerie Lafayette) 
Rouge à lèvre  Bordeaux : Sephora 
Collier 2 en 1 : I am
Boucle d'oreilles : I am 

Merci de m'avoir mu j’espère que ce look vous plut à bientôt :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire